Coupe Le Havre/Tours

 

Cette fois, c'est bien fini …

 

La saison de l'ASV se termine sur une défaite et au porte de Bercy.

Pourtant, le séjour breton des Villeurbannaises avait bien commencé.

 

En effet, en ¼ de finale, après un finish de folie, elles avaient réussi a inversé la tendance et a battre l'équipe du Havre d'un petit point (65 à 64).

 

Ce dimanche, c'est l'équipe de Tours qui leur était opposée. Malgré beaucoup de courage et d'abnégation, les filles de JP Morateur n'ont pas réussi ce pari un peu fou d'aller en Finale du trophée de France à Paris (54 à 64).

 

Il évident qu'on pourra avoir beaucoup de regret après cette saison … mais avec le recul et toutes les difficultés qu'ont connu les joueuses de Villeurbanne (blessures …), on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau, car finir troisième et être parmi les quatre dernières du trophée de France, est une bonne saison malgré tout.

 

Maintenant, il faut commencer a se pencher sur la saison prochaine et espérer que le groupe soit sorti grandi de tous ces matchs au résultats si différents.

 

Souvenons nous surtout du match contre Lyon devant une affluence record, des matchs aller/retour contre Charnay et des différentes victoires glanées à l'extérieur (Sceaux, Aubervilliers, Montbrison …).

 

A l'année prochaine pour, cette fois, espérons le, une montée que tout un club attend !

 



19/04/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres